LRI-WebPrint Solution de création, d'édition
et d’impression de masques d’étiquettes

Contexte


LRI-WebPrint Site s'adresse à l'industriel équipé de plusieurs lignes de production, avec un parc machine impression et pose, éventuellement hétérogène sur le plan technologique, ou au niveau des marques constructeurs.

L'approche LRI WebPrint Site


LRI Webprint a une approche de la problématique étiquetage différente des applications habituelles. Utilisable depuis un simple navigateur web, Webprint ne nécessite aucune installation sur le poste informatique depuis lequel on l’utilise, même pas d’installation de driver d’impression.

LRI WebPrint Site se décompose en deux parties : un éditeur de masque et un applicatif de lancement d’impressions.

Editeur de masque et ordonnancement des impressions


L’édition des masques se fait depuis n’importe quel poste informatique relié au réseau sur lequel LRI WebPrint maître est installé. Depuis cette interface, on prend en charge l’édition des masques d’impression, l’interconnexion avec un ERP et la distribution des masques d’impression vers les différents lieux où l’impression se déroule.

Pour cela, une interface permet la déclaration des lignes de productions équipées de dispositif d’impression de l’usine. Les dispositifs d’impression déclarés dans LRI WebPrint pourront ensuite être associés à ces lignes.

Interface Opérateur de chargement sur Ligne


Chaque ligne est équipée d’un boîtier OfPrint qui fournit une interface opérateur de sélection d’OF, de saisie de données variables et de prévisualisation de l’impression. Comme, l’éditeur de masques, cette interface opérateur est utilisable à travers le réseau depuis un navigateur Web. En option, le boîtier OfPrint peut être équipé d’un écran tactile permettant l’accès à cette interface opérateur. Il peut être également être doté d’un lecteur de codes barres pour faciliter la saisie opérateur.

wp site